Perles de cerises !

MAMOUTHCette semaine dans la rubrique Perles de cerises, partageons les tics de langage, et autres élucubrations du verbe, qui font le bonheur de toute l’équipe et dont il paraissait indispensable de parler ici.

Sur Mars – autrement dit dans note atelier – il va sans dire que les dimensions sont sans commune mesure, que tout paraît petit vu d’ici, et que la grandeur a parfois du mal à se faire ressentir.

Ainsi si les mammouths sont des mammifères éteints de la famille des éléphantidés correspondant au genre Mammuthus, ils sont également des épithètes de choix dans nos réunions de créa aux cerises de Mars.

Entre l’idée de mammouth, la faim de mammouth, l’équipe de mammouth, ou encore la volonté de mammouth en de vue parsemer le monde de cerises, mammouth est l’adjectif que toute l’équipe a à la bouche pour décrire avec brio la grandeur dont nous pouvons faire preuve, parfois, souvent, bref presque toujours ! Il peut surprendre, déranger, voire même choquer les âmes les plus sensibles mais on est comme ça aux cerises de Mars, on aime voire grand. Une vision de Mammouth en somme !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :