Spécial fêtes – Les cerises de Mars accessoires de mode

Le 24 décembre approche et les plus prévoyantes sont déjà à la recherche d’idées, accessoires et conseils coiffures pour le réveillon !

Certaines d’entre vous nous ont rendue visite au 35, rue de Grenelle pour être guidées dans leurs choix et bénéficier d’astuces pour arborer une coiffure à la fois élégante et facile à réaliser pour cette occasion.

Le peigne s’avère être pour la majeure partie d’entre vous la solution idéale : Facile à poser, il peut être l’accessoire appuyant une coiffure sophistiquée. Sinon, le petit plus d’un simple chignon décoiffé.

Notre collection automne hiver propose un large choix de peignes :

Dorés, argentés, bronzes, design graphiques, asymétriques ou plus discrets, cet article vous apportera des exemples de coiffures.

LA ROMANITQUE – CHRISTINE

9decembre7

Le peigne Christine bénéficie d’un travail particulièrement minutieux dans la création de ses 10 feuilles d’or, bronze ou d’argent. Idéal pour parfaire une coiffure faussement négligée ou un chignon impeccable.

 

LA SIMPLICITE – NADEGE

9decembre4

Nadège est sans nul doute le bijou de tête le plus aisé à porter.

Ses deux petits peignes incrustés à chaque extrémité  vous donneront le loisir de coiffer vos cheveux comme bon vous semble : chignon, tresses plaquées, queue de cheval ou bien posé sur vos cheveux lachés préalablement ondulés, ses deux fils torsadés transformeront une coiffure classique et complèteront une tenue soignée.

LA DISCRETE – SERPENTINE

9decembre2

Le peigne Serpentine est l’une de pièces les plus appréciée de la collection. Son design épuré permet de pouvoir le porter pour des occasions particulières ou bien accessoiriser une coiffure du quotidien. La finesse de ses deux serpents torsadés laisse le choix de porter des bijoux plus imposants tels que le bijou Jasmine , le sautoir Iris ou les manchettes Lila et Baguette .

L’AMOUREUSE DES PERLES – ROSALINE

9decembre

Rosaline est l’une des pièces les plus fortes : Bijou asymétrique avec sa pierre de jade blanche. Ce peigne habillera votre coiffure en complétant une tenue élégante.

LA GRAPHIQUE – LOUISE

9decembre3

Le bijou Louise est un peigne crée avec une barre en métal brossée.Son design géométrique en fait un accessoire mode intemporel. Il apportera de la luminosité à votre chevelure. Louise s’avère être le peigne parfait pour celles qui souhaiteront pouvoir intégrer leur nouvel accessoire de tête à toutes leurs tenues et coiffures.


 

Les cerises de mars fêtent le premier anniversaire
du 35, rue de grenelle !
Pour les absent(e)s lors de l’enlèvement
organisé jeudi 08 Décembre :
Notre offre spéciale de -30% continue jusqu’à
Dimanche 23H30 sur notre eshop :
Les cerises de Mars
avec le code : HAPPYBIRTHDAY 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :